Consistent Brand Identity Identité De Marque Cohérente

Gardez une trace et gérez comment, où et qui utilise les supports de votre marque, en gardant le contrôle de tout le processus de création dans un seul outil.

Collaborations D’équipe Améliorées Collaborations D’équipe Améliorées

Améliorez et accélérez la manière dont vous coopérez avec votre équipe et des agences externes lorsque vous travaillez sur vos graphismes, vidéos et autres images de marque.

Make your Company Look Awesome Donnez à Votre Entreprise Une Allure Impressionnante

Vos images, vidéos et fichiers numériques font partie de vos tactiques de marketing, mais la façon dont vos supports se connectent représente ce que vous êtes ! Transformez vos fichiers numériques en atouts précieux.

Aimer vos fichiers numériques, c’est aimer votre marque !

Découvrez comment Chris met à jour, crée, organise et partage facilement des supports marketing au sein de l’organisation et avec des tiers tels que les ventes, l’agence de publicité et les médias. Adressez-vous à notre équipe qui pourra vous aider à adapter une solution DAM à vos besoins.

RÉSERVEZ UNE DÉMO
Get Your Brand to Shine
Faites briller votre marque

Vos fichiers numériques sont ce qui donne vie à votre marque. Donnez à votre entreprise une allure formidable et obtenez la reconnaissance méritée en créant, en modifiant, en organisant et en distribuant correctement et systématiquement les supports de votre marque. Assurez le contrôle de vos documents de marque, car il n’existe toujours qu’une seule version correcte de vos ressources les plus importantes.

Reduce Mundane & Repetitive Tasks
Réduisez Les Tâches Banales Et Répétitives

Un flux de travail inefficace peut faire de vous le dinosaure de votre secteur. Cessez de faire deux fois les mêmes tâches en raison de fichiers perdus ou égarés. Notre système vous aide à automatiser les tâches répétitives pour gagner encore plus de temps. Optimisez les activités de votre vie quotidienne et automatisez des tâches banales.

Effective Collaborations
Collaborations Efficaces

Créez des flux de travail d’approbation et collaborez sur des fichiers individuels ou des groupes de ressources. Partagez des fichiers au sein de votre organisation et avec des partenaires externes ou utilisez la fonctionnalité de discussion intégrée pour obtenir un retour immédiat.

Prevent Usage of Outdated Materials
Empêchez L’utilisation De Supports Obsolètes

Vous êtes le gardien de vos supports marketing et le fait d’afficher votre marque conformément aux directives de votre marque et à jour fait partie de votre succès. Avec FotoWeb, tous les membres de votre équipe savent où trouver les ressources dont ils ont besoin et ont toujours la version correcte et à jour. Organisez vos ressources avec des balises, des métadonnées et des champs personnalisés.

Gain Ownership of Your Brand Assets and Improve Lifecycle
Gagnez La Propriété De Vos Ressources De Marque Et Améliorez Leur Cycle De Vie

Reprenez le contrôle des ressources de votre marque auprès des agences de publicité et de marketing et mettez fin à la demande continue de ressources, en attendant et en payant pour chaque demande. Vous devriez être le maître de votre marque et vos ressources devraient être sous votre gestion. Face aux exigences croissantes en matière de création de contenu, il est essentiel d’améliorer le cycle de vie des ressources de votre marque. Vous pouvez maintenant réutiliser correctement et en toute sécurité les supports, car vous disposez de toutes les informations historiques de chacune de vos ressources.

Work Natively with Your Files Anywhere
Utilisez Vos Fichiers En Mode Virtuel N’importe Où

Accédez à votre contenu marketing sur n’importe quel appareil sans quitter vos applications préférées, telles qu’Adobe InDesign et Illustrator, Word ou PowerPoint, ou avec tous les systèmes de gestion de contenu Web. Maintenant, vous savez que vos images seront affichées correctement dans toutes les communications marketing.

Stop being Dependent on Specialty Software
Cessez De Dépendre De Logiciels Spécialisés

Désormais, tous les membres de votre organisation peuvent prévisualiser, partager et commenter tout type de fichier sans avoir besoin de logiciels spécialisés.

High-Level Management On-The-Go
Gestion De Haut Niveau Même En Déplacement

Recevez un avertissement automatique sur votre appareil mobile pour pouvoir approuver, révoquer et publier du nouveau contenu sans même être au bureau. Bénéficiez d’un audit de haut niveau sur les qui, quoi et où en ce qui concerne l’utilisation de tous vos fichiers

A Better Life in the Cloud
Une Vie Meilleure Dans Le Cloud

« Enfin, les fabricants et les détaillants ont pris conscience de l’avantage de disposer de leur propre référentiel central de ressources numériques géré et contrôlé. L’adoption du DAM passe désormais par la récupération du contrôle des ressources de la marque par les agences de publicité et de marketing. L’espoir est que l’époque où l’on demandait des ressources, où l’on attendait et où l’on payait à tout prix pour chaque demande appartiendra bientôt au passé. » The Real Story Group, 2017


La solution FotoWare dans le Cloud rend vos ressources disponibles partout et à tout moment sous votre contrôle.

Digital Marketing Asset Management - FotoWare

Fotoware

Content Management Solution for Your Marketing Team



Focus on the Creative Processes that Matter to You by Improving the Way You Work With Your Marketing Materials




  • Consistent Brand IdentityConsistent Brand Identity

    Keep track and manage how, where and who is using your brand materials, maintaining control over the entire creative process in one tool.

  • Enhanced Team Collaborations Enhanced Team Collaborations

    Improve and speed up the way you cooperate with your team and external agencies when working on your graphics, video and other branded images.

  • Make your Company Look AwesomeMake your Company Look Awesome

    Your images, videos, and digital files are part of your marketing tactics but the way your materials connect is who you are! Turn your digital files into valuable assets.

Loving your digital files is loving your brand!

Learn how Chris easily updates, creates, organizes and shares marketing materials across the organization and with 3rd parties like sales, the ad agency, and media. Talk to our friendly team that can help you tailor a DAM solution to your needs.

Talk to Us
Get Your Brand to Shine

Get Your Brand to Shine

Your digital files are what brings your brand to life. Make your company look awesome and get the deserved recognition by correctly and consistently creating, editing, organizing and distributing your brand materials. Ensure control over your brand materials, as there is always only one correct version of your most important assets.

Reduce Mundane & Repetitive Tasks

Reduce Mundane & Repetitive Tasks

An inefficient workflow can make you the dinosaur in your industry. Stop doing tasks twice due to lost or misplaced files. Our system helps you automate repetitive tasks to free up even more time. Optimize activities from your everyday life and automate mundane tasks.

Effective Collaborations

Effective Collaborations

Create approval workflows and collaborate on individual files or groups of assets. Share files within your organization and with external partners, or use the integrated chat feature for immediate feedback.

Prevent Usage of Outdated Materials

Prevent Usage of Outdated Materials

You are the guardian to your marketing materials and getting your brand displayed in accordance with your brand guidelines and up-to-date is part of your success. With FotoWeb, everyone in your team knows where to find the assets they need and always have the correct and up-to-date version. Organize your assets with tags, metadata and custom fields

Gain Ownership of Your Brand Assets and Improve Lifecycle

Gain Ownership of Your Brand Assets and Improve Lifecycle

Reclaim the control of your brand assets from the advertising and marketing agencies and end the continuous requesting of assets, waiting and paying for every request. You should be the master of your brand and your assets should be under your management. With the increasing demands of content creating, improving the lifecycle of your brand assets is key. You can now safely and correctly reuse materials as you have all the historical information of each of your assets. 

Work Natively with Your Files Anywhere

Work Natively with Your Files Anywhere

Access your marketing content on any device and without leaving your favorite applications, such as Adobe InDesign and Illustrator, Word or PowerPoint or with all web CMS. Now, you know that your images will be displayed correctly throughout all marketing communications

Stop being Dependent on Specialty Software

Stop being Dependent on Specialty Software

Now, everyone in your organization can preview, share and comment on any type of file without the need of specialty software.

High-Level Management On-The-Go

High-Level Management On-The-Go

Get an automatic heads-up on your mobile device so you can approve, revoke and publish new content without even having to be in the office. Benefit a high-level audit of who, what and where regarding the use of all your files

A Better Life in the Cloud

A Better Life in the Cloud

'Finally, manufacturers and retailers have woken up to the benefits of having their own managed and controlled central digital asset repository. A key driver for DAM adoption is now to reclaim control of brand assets from advertising and marketing agencies. The hope is that the days of requesting assets, waiting, and paying through the nose for every request will soon be a thing of the past.' The Real Story Group, 2017 

FotoWare's solution in the cloud makes your assets available anywhere and anytime under your control. 

Get a 30-day Free Trial Today!

Book your demo

A name is required.
A company is required.
An email address is required.
An comment is required.

Thank you!

Your message has been received and we will contact you shortly.

FotoWare Team